Qui suis-je?

Hey coucou…

Si tu as atteris sur ce blog par hasard et que tu ne sais pas qui je suis, voici une petite présentation de ma famille et moi…

Donc on commence par moi hein 😉 (on fait la mal élevée pour une fois).

Donc moi c’est Laetitia, j’ai 28 ans. Je suis maman de petits doudous: Maeva et Nathan. Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 2 ans. Je suis également une future Madame L. et comment te dire… J’AI HATE ♥

Je vis en Essonne depuis maintenant 14 ans mais avant j’habitais à Gardanne (si tu ne connais, c’est près d’Aix -en-Provence) et encore avant à Puteaux. Pourquoi je suis venue m’installer sous la flotte? Ah ça c’est une longue histoire… Je rêve de retourner m’installer là bas, mais il faut du boulot. Bientôt, bientôt…

Je suis une accro au shopping en tout genre (au grand dam de mon homme d’amour): fringues, make upe, vernis, papeterie, bouquins. J’aime aussi beaucoup les loisirs créatifs et en ce moment ma grand passion est l’art-thérapie (tu sais les coloriages adultes toussa quoi), ça me détends beaucouuuuuuuuuup!

Je suis généreuse, j’aime beaucoup donner même sans recevoir en retour mais qu’on ne joue pas avec moi en amour ou amiité car je suis très gentille mais faut pas me pousser (dans les orties)! Je suis pessimiste au possible et c’est là je crois le pire de mes défauts mais c’est comme ça.

J’ai créé ce blog pour MOI. Il me sert un peu de journal intime mais également pour partager ma petite vie. J’ai toujours eu besoin de raconter ma vie, ce n’est pas pour rien que je suis accro au réseaux sociaux 🙂 d’ailleurs si tu veux me rejoindre c’est par ici pour Facebook ou pour Instagram et encore ici pour HelloCoton 🙂

Passons à mes doudous.

Maeva a 4 ans et demi et entre en moyenne section.

Maeva est très câline, très proche de son papa, son frère et moi. Nous sommes très fusionnelles, ça plait pas à certaines personnes mais c’est comme ça! Elle est très chatouilleuse et dès que l’on commence à lui faire des guili c’est foutu, on en a pour la soirée!

Elle est aussi très indépendante. Elle aime, et a toujours aimé, faire les choses à sa manière, faire les choses elle même.

Elle adore dessiner, colorier et danser. A la rentrée, on l’inscrit à la danse classique, je pense qu’elle va adorer.

Elle est amoureuse de son petit frère à qui elle donne un baiser chaque matin au levé du lit et chaque soir au couché.

Elle est aussi un peu capricieuse mais se calme toute seule et une fois qu’elle a les explications du pourquoi du non, elle s’excuse.

Maeva est née un certain 7 avril 2011… Elle a changé ma vie, notre vie et la rendue lumineuse ♥

Nathan a 2 ans demi, il rentre à l’école en septembre prochain, à la condition qu’il soit propre à ce moment là… tu sens la mère qui a la pression là?? Moi je la sens fortement…

Nathan est très câlin également, il adore se lover contre moi et être remplit de papouilles et de bisous remplis d’amour.

Il aime que l’on soit près de lui, que l’on fasse les choses avec lui mais quand il en décide autrement, il ne faut pas l’aider à quoi que se soit.

Il adore les animaux, les voitures, les puzzles, il adore jouer et ça j’en suis très heureuse! Le soir quand nous rentrons de la crèche, de l’école et du travail, il file à toute allure dans sa chambre pour jouer et on ne le revoit pas de la soirée.

Il est aussi capricieux que sa soeur mais ça ne dure pas bien longtemps.

Nathan est né un certain 23 octobre 2012… Il a agrandit notre famille et fait entrer un soleil bien plus grand encore dans notre chez nid.

Puis Bébulle qui s’est installé au mois de juin et qui viendra agrandir notre famille au mois de mars 2016. Nous passeront alors au stade de famille nombreuse… Ouhhhhhhhhhhh que j’appréhende!


Enfin, il y a mon amour, mon chouchou, l’amour de ma vie, l’homme qui a changé ma vie: Alex

Nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi et malgré les hauts et les bas, nous nous battrons pour que notre amour vive jusqu’au bout…

JE T’AIME et merci de faire partie de ma vie chaque jour et de me supporter, car ce n’est pas facile tous les jours.

Merci chouchou ♥

10628049_293394584177180_8257560122556310050_n


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  • Reply Dydou 12 janvier 2016 at 22 h 23 min

    Très jolie présentation ! La mienne n’est pas aussi belle. Bon dans le même temps, je ne sais pas comment on fait pour mettre un « bouton » qui relis directement à l’article présentation. Alors du coup faut aller au tout début de mon blog pour la trouver lol

    • Mademoiselle Mam'
      Reply Mademoiselle Mam' 13 janvier 2016 at 12 h 13 min

      Merci 🙂 j’ai vu que tu étais sur blogspot je ne sais plus comment on fait sur cette plateforme 🙁

  • Reply vaucelle adeline 12 octobre 2015 at 17 h 43 min

    bonsoir je vous remercie infiniment car Jai du mal a en trouver pour ma fille elle adore docteur la peluche.il me les faud a tout prix pour lui offrir a noël.

  • Reply Mon Joli Coeur 22 mai 2015 at 14 h 11 min

    Avant tu habitais à Gardanne ? 😉 Moi aussi je suis de la région à la base, j’ai même fait mes études à Aix-en-Provence ! Mais pour le boulot de mon mari on a dû partir dans le Nord depuis deux ans… ^^ Le soleil, la mer, le Sud nous manque. Mais c’est comme ça !
    C’est bien cette petite page de présentation pour mieux vous connaitre, toi et ta petite famille 😉

    • Laeti
      Reply Laeti 22 mai 2015 at 14 h 44 min

      Oh oui moi aussi ça me manque beaucoup… Nous avons dû partir car ma maman voulait vivre avec mon beau-père qui était lui sur la région parisienne et comme elle était militaire et que la base où elle bossait fermait (Les Milles) elle a demandé sa mutation, ici. Mais je rêve de retrouver ma vie là bas, ma maison, ma piscine, le soleil, les cigales.
      Heureusement que j’ai encore mon papa là bas (dans le gard) et le reste de ma famille, comme ça dès que je le peux, je retourne aux sources!

      • Reply vaucelle adeline 11 octobre 2015 at 19 h 32 min

        bonjours, j’aurais une petite question a vous poser a propos d’une paire de chaussure docteur la peluche avec comme personne le petit mouton caline sur languette.Sur quelle site internet vous l’avez trouvez c’est pour ma fille.Merci

        • Laeti
          Reply Laeti 11 octobre 2015 at 19 h 51 min

          Coucou, je les ai acheté à Primark.
          Je ne sais pas où on peut les trouver sur le net. Je suis désolée :/

    Leave a Reply

     

    Facebook

    By laeti
    Top