Kyo, toujours là!

Pour celles et ceux qui me connaissent personnellement ce n’est pas un secret.

Cela fait presque 17ans que j’adore Kyo.

Si vous êtes trentenaire ou presque vous avez SUREMENT entendu parler d’eux!

J’ai accroché avec leur son, leurs textes mais aussi la voix de Benoit et de Flo tout de suite.

Mais la révélation de ce vrai coup de coeur fut en 2002, lorsque sur le pc de mes parents, je surfais sur internet (bon trèèèès difficilement à l’époque) pour faire un exposé avec la radio NRJ allumée.

Et là, j’entends une voix familière, que j’aime tellement. Et cette chanson que l’on a tous chanté, “Le Chemin”. Depuis cette fin d’année 2002, si je ne dis pas de bêtise d’ailleurs c’était en novembre la première fois que j’ai entendu cette chanson, je suis en total amour et admiration pour ce groupe.

Ado, j’avais mes problèmes, comme nous tous à cette période de la vie. Mais de nombreuses choses me taraudaient le cerveau à longueur de journée. Mal dans ma peau, très mal dans ma peau même malgré le fait que j’avais des amis autour de moi, ça n’a pas été une période facile de ma vie et d’ailleurs je suis loin d’en être fière.

Mais, c’est sûrement bête pour certaines personnes, Kyo a su me faire voir la vie autrement. Je passais mes journées à écouter leurs chansons, chanter, lire leurs textes, acheter tous les magazines que je pouvais trouver et qui parlait d’eux et regarder CHAQUE émission où ils passaient.

Bref, j’été fan, archi fan de ce chouette groupe. J’ai d’ailleurs eu la chance de les voir en concert une dizaine de fois et également à l’inauguration du nouveau Belle Epine en 2015Mais également au concert qui se faisait sur Juvisy sur Orge près de chez moi.

Les enfants en sont devenus amoureux aussi ♥ ils chantent les chansons avec moi à la maison et dans la voiture. Je trouve ça trop mignoooooon!!

Enfin bon, j’arrêt de raconter ma vie ça suffit!

Tout ça pour dire que le 15 septembre dernier, leur retour était annoncé au travers d’une chanson intitulée “Ton Mec”. J’attendais avec tellement d’impatience car ils avaient annoncé des choses sur leur page facebook que je suis depuis le début de la page.

J’avoue que j’ai eu du mal à accrocher avec ce titre, tout comme ça avait été le cas avec “Le Graal” à sa sortie. J’ai directement mis le titre sur mon Deezer pour l’écouter encore et encore. Et finalement, je l’aime beaucoup! Elle parle de ces tendances que nous pouvons avoir à regarder et penser peut être à aller ailleurs voir si l’herbe est plus verte lorsque nous sommes en couple depuis quelques temps. Et comme d’habitude j’adhère totalement à ce texte. J’aime tellement la manière dont Benoit et ses potes parlent de sujets qui nous touchent tous. Ils trouvent toujours le son et les mots qu’il faut.

 

Et hier en naviguant sur leur chaîne Youtube, j’ai eu la belle surprise de découvrir leur nouveau titre “Plan A” qui l’a a été un coup de coeur immédiat. Je vous laisse le découvrir sans clip pour le moment mais avec la pochette de leur futur album, mais à savourer, vraiment.

 

 

Maintenant, comment dire… je TREPIGNE d’impatience d’avoir le GRAAL dans mes mains, leur nouvel album intitulé “Dans la peau” qui sort le 8 décembre 2017, putain que j’ai hâte!!!!!

Vous pouvez le pré-commander ici.

Perso, je veux le CD en plus de l’avoir sur Deezer, bah oui je les collectionne vous comprenez  😳

Et SURTOUT, il me faut 2 places IMPERATIVEMENT pour le 24 novembre 2018 à l’AccorHotels Arena avec Chouchouuu qui m’accompagne à chaque concert depuis 2014 ♥

D’ailleurs, vous avez la possibilité de réserver vos places ET l’album par ici.

A savoir, si on ne passe pas par là, on pourra acheter les places directement sur les différentes billetteries à partir de Mardi 7 novembre à 10h!

Voilà, voilà. J’ai parlé ici de mes chouchous et ça me tenait à coeur car vraiment ils ont beaucoup contribué à mon évolution.

Alors merci à Benoit, Florian, Nicolas et Fabien.

Merci pour tout ce que vous faites, ce que vous avez fait pour tous vos fans.

Merci d’avoir été et d’être toujours là.

A très vite.

La photo date du 2 avril 2015, je réalisais un rêve d’ado!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mademoiselle Mam'

Maman de Maeva, Nathan et Lucas, je partage ici mes petits moments de mère et femme parfois un peu dépassée par la vie.
Un petit mot fait toujours plaisir.
Merci d’être m’avoir lu ♥

N'hésitez pas à partager si vous avez aimé ♥
20

Comments

comments

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Emma June 14 novembre 2017 at 11 h 11 min

    J’avoue que les singles ne m’ont pas amenée à écouter l’album 😉
    pourtant je sais qu’ils ont fait pas mal de chansons pas connues et très jolies.
    je vais m’y réintéresser 🙂

  • Reply Emma June 7 novembre 2017 at 14 h 33 min

    J’ai beaucoup aimé Kyo à leurs débuts. Le soin apporté aux paroles et des musiques qui changeait de l’environnement musical français de l’époque.
    Je n’ai pas adhérer au retour avec Le graal etc (même si les paroles étaient ok)
    Ces nouveaux titres semblent renouer avec le style initial, j’aime mieux, j’écouterai quand ça sortira et merci, je ne savais pas qu’ils étaient de retour!

    • Mademoiselle Mam'
      Reply Mademoiselle Mam' 8 novembre 2017 at 17 h 33 min

      Pour le Graal je suis d’accord avec toi. J’ai eu beaucoup de mal.
      L’album l’équilibre n’est pas mon préféré mais il contient de jolies chansons, par exemple l’equilibre, XY ou encore Récidiviste ou même Poupées Russes.

    Leave a Reply

     

    Facebook

    By laeti
    Top