Non classé

Envie de changement – Le Quotidien d’une Maman devient Mademoiselle Mam’

9 décembre 2015

Me revoilà très rapidement entre 2 cartons et 3 allés retours dans notre nouvel appart pour t’expliquer pourquoi le blog a changé et son nom aussi.

Je suis une fille qui aime le changement : changement de décoration, changement de place des meubles, changement de couleur de cheveux, changement de style. Bon je rassure de suite Chou qui à chaque fois que fais du changement me dis : “je me demande quand est-ce que tu vas changer de mec”. JAMAIS! Je t’ai je te garde Na!

Bref, cette nuit j’ai eu cette envie soudaine et ce nom qui me sont arrivés. Du coup, à peine levée ce matin, je me suis mise au travail et voilà.

Le thème a changé (j’espère que celui-ci ne bugera pas car je le trouve vraiment top) et j’ai pris le Forever qui est totalement gratuit, bien fait et complet.

Le nom a changé, Le Quotidien d’une Maman est devenu Mademoiselle Mam’, entendre Maman dans le Mam’ bien sur 🙂

Le nom de mes enfants ne sera presque plus cité (si j’arrive à m’y tenir) donc Maeva sera désormais MiniMa, Nathan sera MiniNa et Lucas mon MiniLu (ça me fait penser à un biscuit, comment ça je ne pense qu’à la bouffe? Je suis enceinte c’est normal  😛 ). Et Chou c’est bien sur mon amoureux à moi.

Tu peux y voir aussi tomber des petits flocons de neige durant cette période hivernale. Je pense changer cette animation chaque saison car je trouve ça mimi, mais on verra bien. Comme je le disais, j’aime le changement.

Je me retrouve bien plus dans ce nom et dans ce thème et d’ailleurs je suis contente car je n’ai pratiquement pas eu besoin de mon homme pour tout me faire cette fois, j’ai fait comme une grande.

Je reviendrai très bientôt avec mon article sur les Efluent 4 lorsque nous seront bien installés, je pense d’ici une petite dizaine de jours.

Et au fait, n’oublie pas de tenter ta chance si ça n’est toujours pas fait au petit concours avec Quelle Histoire qui est en ligne par ici ! Tu as jusqu’au 20 décembre 🙂

cropped-mademoisellemam-2.png

Mademoiselle Mam'
Maman de Maeva, Nathan et Lucas, fiancée de Chou, je partage ici mes petits moments de mère et femme parfois un peu dépassée par la vie.
Un petit mot fait toujours plaisir.
Merci d’être m’avoir lu ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
N'hésitez pas à partager si vous avez aimé ♥
20

Comments

comments

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

 

Facebook

By laeti
Top