Oh j’ai perdu mon nom! {Test}

Coucou toi, je reviens aujourd’hui avec un article test… oui mais pas que. Il y a un joli concours par ici.

J‘ai eu la chance de tester un livre MAGIQUE! Tu as peut être déjà vu sur Facebook une pub pour les livres “Oh J’ai Perdu Mon Nom” mais sinon, voici une superbe présentation en vidéo et pour en savoir encore plus, clique ici. Ça évitera mon blabla pas toujours très top.

J‘ai eu un véritable coup de coeur franchement pour ce bouquin. Chaque livre raconte une histoire unique et je trouve ça vraiment génial. L’histoire est générée par les lettres du prénom de l’enfant et même si celui-ci contient plusieurs mêmes lettres, pas de problème, il y aura un nouveau chapitre pour cette autre lettre. Chose à savoir c’est que même si le prénom de ton enfant a peu de lettre, ce n’es pas pour autant que l’histoire en sera plus courte non non non.

Tout ce qui est personnalisé me fait vraiment craquer, mais d’autan plus quand il s’agit d’un livre. Car oui, comme je l’ai déjà dis, je mets un point d’honneur à ce que mes enfants lisent, c’est pour moi très important. Alors quand j’ai pu tester cette merveille c’était pour moi génialissime ♥ Je l’ai offert à mon petit Nathan pour ses 3 ans, et c’est parfait car il est idéal pour les loulous âgés de 2 à 6 ans.

Puis quand je dis que c’est un livre personnalisé, c’est qu’il l’est jusqu’au bout du bout tu sais:

Tu peux choisir l’histoire d’un petit garçon ou d’une petite fille
 Tu y intègre le prénom de ton enfant
Tu choisis même les personnages qui vont composer l’histoire
 Tu peux y mettre une dédicace pour ton enfant (pour ma part, j’ai gardé celle qui était proposée car je la trouve très bien).
“Oh j’ai perdu mon nom” est pour conclure un livre sublime qui fera un très beau cadeau et qui restera un très beau souvenir. Merci à l’équipe de m’avoir permis de tester cela et mon loulou a eu les yeux qui brillaient lorsqu’il l’a vu à son anniversaire. MERCI.
Je trouve la pochette de l’envoi super chou..Avec ces trois petites cartes que j’ai mis sur mon frigo tellement je les aime.

Oh j'ai perdu mon nom 17

Il s’agit d’un livre de format A4, en paysage avec une très belle finition au niveau de la couverture. Oh j'ai perdu mon nom 12Oh j'ai perdu mon nom

Bravo à ces Messieurs et cette Madame
Oh j'ai perdu mon nom 11

Les pages sont épaisses, donc vraiment le livre est vraiment très solide. Même mon loulou qui est une brute (moins avec les livres maintenant) ne l’abîme pas!Oh j'ai perdu mon nom 13

La dédicace que je n’ai pas personnalisé.Oh j'ai perdu mon nom 10Oh j'ai perdu mon nom 9Oh j'ai perdu mon nom 8

Cet ange est mon GROS coup de coeur de toutes les illustrations du livre.
Oh j'ai perdu mon nom 7Oh j'ai perdu mon nom 2Oh j'ai perdu mon nom 3Oh j'ai perdu mon nom 4Oh j'ai perdu mon nom 5Oh j'ai perdu mon nom 1Oh j'ai perdu mon nom 16Oh j'ai perdu mon nom 15Oh j'ai perdu mon nom 14

Cette merveille est disponible par ici au prix de 26.99€, livraison gratuite partout dans le monde.

Personnellement, je vais en commander un pour Maeva et pour BébéLoup qui grandit dans mon bidou…

Si tu veux voir ce que donnerait un livre pour ton enfant, clique sur le petit coeur , tu seras directement conduit sur leur site.

signature2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Facebook

Commentaires sur Facebook

Mademoiselle Mam'

Maman de Maeva, Nathan et Lucas, je partage ici mes petits moments de mère et femme parfois un peu dépassée par la vie. Un petit mot fait toujours plaisir. Merci d'être m'avoir lu ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Facebook

By laeti
Top