Coup de <3 Divers

{Découverte} Bébés & Mamans

3 octobre 2015

Alors, si tu me suis un peu sur le blog, sur Instagram ou sur ma page Facebook, tu dois savoir que je suis enceinte. Je suis dans mon quatrième mois et aujourd’hui tout pile j’attaque la 17ème semaine (pour savoir ce qu’il s’est passé avant, c’est par ici).

Je suis une accro à Facebook au grand dam de mon homme qui voudrait que je le sois moins mais dur dur pour une fouine comme moi 😀 Bref, je suis tombée par hasard sur une page de publicité pour la page facebook Bébés & Mamans. En s’inscrivant sur le site, il nous est offert la possibilité de gagner un an de couches Pampers, un magazine digital gratuit ainsi qu’un poste de 30*40cm offert.

Sans titre

J‘aime beaucoup ce site qui est, à mon goût, bien fournit en infos sur la grossesse et la maternité.

Chaque semaine je reçois un mail avec les infos concernant la semaine de grossesse que j’entame et ça j’aime beaucoup. J’ai déjà des applications sur mon téléphone pour le suivi de ma grossesse, dont une que j’aime complètement d’amour et dont un article est en cours de rédaction, mais ça rajoute un petit truc en plus.

Sans titre1

Puis mensuellement, Bébés & Mamans nous envoie un magazine digital très complet avec pleins de petites infos.

Sans titre2

Je voulais donc juste partager avec vous cette petite découverte dans le cas où vous ne connaissiez pas.

Connaissais-tu ce site? 

Es-tu abonnée?

signature2

Mademoiselle Mam'
Maman de Maeva, Nathan et Lucas, fiancée de Chou, je partage ici mes petits moments de mère et femme parfois un peu dépassée par la vie.
Un petit mot fait toujours plaisir.
Merci d’être m’avoir lu ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
N'hésitez pas à partager si vous avez aimé ♥
20

Comments

comments

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

 

Facebook

By laeti
Top