{Haul 1} Tati-Kiabi-Auchan-Casa

Coucou tout le monde,

Me voici aujourd’hui avec un petit article sur mon haul de la semaine.
Vous le verrez au fil des articles que je suis une shopping addict mais promis je me soigne, ou du moins j’essaye.

Mercredi nous avons passé la journée dans une zone commerciale (Villebon 2 pour celles qui connaissent) car notre voiture est restée chez Autobacs toute la journée.
Nous avons fait plusieurs boutiques et j’ai trouvé mon bonheur chez Tati, Kiabi, Casa et Auchan.

MES TROUVAILLES CHEZ TATI
 Un pull pour mon fils en taille 3 ans, je pense que celui-ci sera un peu grand par rapport aux autres fringues qu’il a en 3 ans mais tant pis.
Un pull pour ma fille en 5 ans.
 Un petit jean en 3 ans pour mon fils, simple comme j’aime.
MES TROUVAILLES CHEZ KIABI
 Un bonnet pour Nathan. Celui-ci est plus un coup de coeur de papa mais quand on lui a mis sur la tête il était content donc on lui a pris. Il est polaire à l’intérieur donc niquel pour tout l’hiver. Je l’ai pris en PC de 51cm (oui mon fils a une grosse tête)
 Un costume 3 pièces pour Nathan. Il était à -30% donc j’ai sauté sur l’occasion pour lui prendre pour le réveillon de Noël ou le jour de Noël, je ne sais pas trop encore. Je l’ai pris en 3 ans mais papa hier a mis la veste à Nathan et il a dit, je cite “je ne suis pas sure que la bidoche y rentrera encore dans 2 mois”. Je vais espérer que oui, car j’aime beaucoup cet ensemble.

Nathan pousse en taille mais alors en pointure de chaussure, c’est une autre histoire!! Il n’a que 2 ans, et rattrape presque sa soeur: il va commencer le 23…Maeva met à peine du 25 à 3 ans et demi. Un géant? Oui je pense! J’adore ces petites chaussures, elles sont très classes je trouve.

MES TROUVAILLES CHEZ CASA ET AUCHAN 

Vous verrez plusieurs articles culinaires sur le blog car j’adoooooooore cuisiner et en particulier la patisserie et là comme c’était l’anniversaire de Nathan je me suis un peu éclatée. Vous verrez dans un prochain article son gâteau. Donc ici, plusieurs articles que j’ai trouvé chez Casa et Auchan.

 2 pains de pâte à sucre orange. Nous fêterons l’anniversaire de Nathan de nouveau le Dimanche 2 novembre en famille et je me suis entraîné hier… A voir dans la suite des articles.
J’ai trouvé cette PAS très facile à travailler. Je la recommande et pour son prix, elle est très bonne.
Elle vient de chez Casa.
 1 pain de pâte à sucre noir, goût vanille.
Celle-ci vient d’Auchan.
 Des paillettes, vous avez dit paillettes? Oui je suis une grande fana de paillettes et là quand j’ai vu ce stylo alimentaire en gel pailleté noir, je n’ai pas résiste. Et encore, il y avait d’autres couleurs mais on ne peut pas tout prendre hein!

En tant que fan de patisserie et débutant, je fais mon stock de colorants alimentaires. J’avais jusqu’à présent les colorants de Vahiné, qui sont très bien mais qui s’utilisent rapidement car il faut vider presque le tube pour avoir une belle couleur! Par exemple, pour un beau rouge, je dois vider tout le tube rouge et à un moment ça revient cher. Donc, j’ai entendu parlé des colorants en gel, et à Auchan ils étaient là, devant moi, plein de couleurs, j’ai donc pris ces 3 couleurs là pour le moment et après avoir testé hier, je l’ai trouve parfait.

Et pour terminer ce petit tour chez Auchan et ce premier Haul, voici 2 pyjamas que j’ai trouvé. Je les adore!! Pour Maeva, il existait en noir et squelette rose mais elle préférait le rose donc on lui a fait plaisir.

Je ne suis pas une fervente d’Halloween, on ne m’a jamais habitué à faire cette fête. Mais si mes enfants le désire plus tard, nous le ferons.
Le thème de l’anniversaire de Nathan est Halloween donc je les déguiserai pour ce jour là.
A très bientôt pour un nouveau Haul en attendant…
Le shopping c’est Fantastique!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Maman de Maeva, Nathan et Lucas, je partage ici mes petits moments de mère et femme parfois un peu dépassée par la vie.
Un petit mot fait toujours plaisir.
Merci d’être m’avoir lu ♥

Commentaires sur Facebook

Commentaires sur Facebook

Mademoiselle Mam'

Maman de Maeva, Nathan et Lucas, je partage ici mes petits moments de mère et femme parfois un peu dépassée par la vie. Un petit mot fait toujours plaisir. Merci d'être m'avoir lu ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Facebook

By laeti
Top